Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
31 janvier 2007

Coeur pour sal

Coucou les bloggeuses,

Alors voilà j'ai craqué je viens de m'inscrire sur le forum de Le fil en scène là.
Je me lance maintenant dans la réalisation de cet abécédaire en forme de coeur .... je craque litteralement. Côté rotation je suis en retard par rapport aux dates mais pas grave j'aime trop :D


sal_coeur_174


Alors j'ai commencé à faire mes petites croix et je vous présente ce jour l'avancée de ce tableau.
La toile est foncée et marbrée et je brode avec un fil dégradé

coeur_semaine_3

Publicité
Commentaires
F
C'est un fil que j'ai acheté au salon des loisirs créatifs en novembre dernier il est tout en dégradé mais par contre il y a pas de nom sur l'étiquette (ce qui est bien dommage) si didithe - carole ou mine se souvienne n'hésitez pas
D
Toi aussi tu as craqué! Il est trop beau ton coeur. C'est quoi ton fil??<br /> A+
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité