Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
18 février 2007

SAL - fleurs de printemps - 1ère session

Coucou tout le monde,


Voilà je suis rentrée de ma semaine de vacances. au programme ski - soleil - repos et bien sur au programme des petites croix. J'ai réussi à faire pas mal de choses et me mettre à jour dans mes projets en cours.
Pour commencer voici ma réalisation pour la première étape de ce sal. J'ai pu constater que mes copines de SAL ont également réalisées les petites croix dans le temps ... c'est un bonheur à faire vous ne trouvez pas ?

sal___fleurs_BDD___1_re_session
 


On perd pas le rythme ....
depuis le 15/02 et jusqu'au 28/02 on attaque la 2ème étape (De muguet à Pivoine) à vos aiguilles.


Publicité
Commentaires
N
Bravo Fanny! <br /> finalement nous avons toutes le même oiseaux aussi different de celui du modèle...<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à démarrer ce SAL, la toile est très agréble à broder... à bientôt pour la suite!
N
Bravo Fanny! <br /> finalement nous avons toutes le même oiseaux aussi different de celui du modèle...<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à démarrer ce SAL, la toile est très agréble à broder... à bientôt pour la suite!
C
Coucou Fanny!<br /> Bon retour parmi nous!J'espère que tu as passé de bonnes vacances.Bravo pour ta broderie,ça y est j'ai commencé ce soir la 2ème partie.<br /> J'ai un peu ramé au début pour les perles mais maintenant,c'est tout bon,j'ai tout bien compris! lol! Et c'est vrai que c'est agréable à faire.<br /> Bisous
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité