Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
1 mars 2007

SAL- fleurs de printemps - 2ème session

Coucou les brodeuses,

Je viens vous montrer mes petites croix pour ce sal .... comme vous voyez je suis à jour même si il y a longtemps que c'est le cas mais j'avais un souci d'appareil photo grrrrrrrr. enfin bref voici ma petite toile avec ses fils, ses perles et son charm "oiseau" :D


Scan0002


Et voici le planning pour la 3ème session :

4 petit motifs (ceux entre Anémone et Lilas)

Publicité
Commentaires
N
pas mal! dis Fanny c'est quoi déjà l'objectif de la troisième partie?
C
Super Fanny!on va pouvoir attaquer la 3ème partie,cool,il y a plein de perles!
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité