Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
1 février 2007

Fleurs de Printemps 1ère session

Et voilà le grand jour est enfin arrivé ... nous attaquons la première session de ce SAL.


Fleurs_de_printemps___photo



Au programme de cette première session il y a :
la bordure du haut et le nom des fleurs jusqu'a "lilas". On a 15 jours pour broder cela avant de passer à la seconde session

Nous avons jusqu'au 15 février pour réaliser nos petites croix.
Dans cette aventure je suis accompagnée de carole mais aussi Katel également Delphine
et encore Edith sans oublier Thalie et Mine et Christine.
l'aiguille va chauffer ;)

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Ravie de voir que ce projet fait des adeptes. J'ai fait un petit tour sur ton blog ... bravo pour celui-ci :).<br /> L'aventure continue 15/02 au 28/02 on brode la 2ème session (De muguet à Pivoine).
C
j'ai fini la premiere partie même si je ne suis pas inscrite <br /> vivement la suite !<br /> christelle
F
Cloéti désolé mais je ne sais pas comment on fait pour l'option newsletter faut que je cherche ça.<br /> <br /> Fanny
C
Il m'aurait bien plu aussi ce SAL, dommage que je ne l'ai pas vu, dommage aussi que tu n'as pas de newsletter.
E
Pareil pour moi, je n'ai pas encore eu le temps de démarrer, mais en principe, demain je trie les perles.
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité