Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
1 mai 2007

Un peu de serviettage - enfin ;)

Je vous propose ma dernière réalisation en serviettage.

Objectif : récupération .... ben oui pourquoi pas hein ?

Il me restait une petite boîte de cacao en plastique et j'ai décidé de lui donner une seconde vie.
Je vous montre le résultat.

Allez comme c'est le 1er mai je vais me jeter des fleurs ... je trouve ma boîte très réussi et unique


pot_de_cacao_2pot_de_cacao
   

Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un court message pour vous dire que vos publications sont top !<br /> Plein de bonnes choses
M
très bonne idée<br /> avec toi rien se perd lol
K
Coucou je passe te dire que je t'ai taguée !! passe voir sur mon blog
C
Et en plus on est le 05 et non le 04!!! SVP!qui arrête un peu le temps!?<br /> A+
C
Coucou Fanny! quel plaisir de te relire un peu et de découvrir ce nouveau message sur ton blog!<br /> Avec un peu de retard(pfff on est déjà le 4!!)je te souhaite beaucoup de bonheur grace à un petit brin de muguet!<br /> Super ta boite!<br /> Bisous
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité