Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
4 février 2007

SAL - Mois/mois - Janvier

Bonjour à tout le monde,

Et me voilà lancé dans un nouveau SAL .... une vraie drogue ces SAL ... enfin si si rapide est agréable à faire que je m'en lasse pas. Alors je débute sur SAL organisé sur le forum  : De Fil en scène
Les petites croix sont rapides à faire.  Je vais accrocher ces petits coupons sur un petit mémo en bois avec pour accroche de la cordelette et des minis pinces ... chaque mois ainsi j'aurais du plaisir à regarder mes petites notes :).

Pour janvier j'ai opté pour une toile foncée et un fil dmc dégradé dans les tons de bleu - lilas et crème. Quelques petites perles pour donner du relief et voilà le premier mois terminé


janvier

Publicité
Commentaires
T
Bravo Gizmo j'aime beaucoup la couleur de ta toile<br /> tu vas tous les faire avec ou tu change de toile!!
C
Quel enthousiasme pour les SAL! mais c'est vrai qu'il y en a de magnifiques à faire...il faut juste du temps,et là j'en manque un peu,j'ai peur de me laisser stresser par les dates!<br /> Il faut déjà que je commence le nôtre!<br /> Bisous
N
Pas mal! tu as mis des perles?
I
C'est une trés bonne idée et ça me palit bien
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité