Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
2 mars 2007

Le Printemps des Créations de Chrystelle

Coucou les p'tites curieuses ;)

Alors voici comme je vous l'annonçais dernièrement mon dernier projet ....

050_printemps


j'ai craqué sur ce modèle enfin sur ces modèles car je compte faire les 4 tableaux.

J'ai donc commencé doucement mais sûrement mes petites croix.

Pour la saison du printemps j'ai opté pour une toile bleue nuagée ...

Printemps___Chrystelle1jpg

Publicité
Commentaires
A
je trouve les modèles de Chrytelle très jolis et le printemps est très frais bonne continuation
A
je viens de me promener sur ton blog découvert ce soir,bravo pour tes belles réalisations.
F
Coucou Carole<br /> <br /> Je ne sais pas encore .... mais pourquoi pas <br /> <br /> Fanny
C
Moi aussi j'aime beaucoup ces petits tableaux.Tu vas prendre 4 toiles différentes?
K
superbe j'adore aussi biz
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité