Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
7 février 2007

SAL - Joli coeur abécédaire - 5ème

bonjour


Et voilà le 5ème volet de SAL, plus qu'une seule et ce coeur sera terminé. Quel régal ces petites croix c'est rapide et le rendu est vraiment sympa, moi qui suis ni coeur - ni abécédaire je craque.
Je me demande si je ne serais pas entrain de changer mon style moi


coeur_semaine_5



Je vous donne rendez-vous fin de semaine prochaine pour découvrir celui ci dans sa totalité

bonne_journ_e


Publicité
Commentaires
M
Fanny,<br /> Superbe le coeur.<br /> Merci dem'aiderpour obtenir la grille de cemodèle.<br /> Cordialement<br /> lina
C
Super Fanny! il est très joli!<br /> Didithe,j'ai les fils sous les yeux et ce sont bien des fils Marion:j'ai le Glycine(perlé) et le Magnolia(mouliné)<br /> Bises
E
Il est vraiment chouette ton coeur. Je sens qu'à l'Aiguille en Fête, je vais craquer sur ton fil.<br /> Ah oui au fait, il me semble que les fils que vous aviez achetés toi et Carole, c'était sur le Stand Lili Coquelicot et qu'il s'agit de la Marque Marion.<br /> Bisous
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité