Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
21 février 2007

SAL - Joli coeur abécédaire

Coucou

Je vous présente mon coeur abécédaire et terminé cette fois .

coeur_ab_c_daire


Pas mal hein ? il me reste plus qu'a encadrer celui-ci.
Je sais pas encore ce que je vais faire même si j'ai une petite idée.
Côté prochain j'abandonne l'idée du mois par mois .... je trouve le résultat bof bof autant le mois de janvier me plaisait bien autant pour février je suis pas satisfaite, certainement le fait que ça soit du monochrome et que les motifs soient assez simple.

Je pense me lancer sur une nouvelle toile prochainement je me tâte ;) ... et oui j'ai toujours besoin de mener plusieurs projets en même temps

Publicité
Commentaires
L
bonjour pourriez vous svp me dire ou je peux trouver la grille du coeur abcedaire que je cherche en vain depuis pas mal de temps.merci à l'avance de votre reponse. je le trouve vraiment magnifique.
P
y'a-t-il moyen de savoir de qui est la grille ?
F
Bien que simple il n'en est pas moins joli, et moi j'aime la simplicité.<br /> Francine
N
bonjour j vien d tomber sur votre abecedaire en coeur et il est MAGNIFIQUE, mais j n'arrive pas à l trouver sur internet. S'il vous plait si vous l'avez encor pouvez vous me l'envoyer, se serai vraiment super sympa. Merci d'avance
E
J'adore ton coeur. <br /> Ton fil dégradé sur cette toile marbrée, c'est très beau.<br /> Bises
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité