Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
29 janvier 2007

Quelques petites croix (tableau Lanarte)

coucoumevoila



Après le serviettage quelques petites croix ... même si les journées sont bien remplies j'arrive de temps à autre à faire quelques petites croix. Doucement mais sûrement mon premier cheval commence à prendre forme, le rendu est vraiment superbe les couleurs sont lumineuses et coordonnées ce qui donne un rendu quasi réaliste.

cheval

Publicité
Commentaires
P
Eh oui les Lanarte, cela faisait bien longtemps que je n'en avais plus vu il faudrait que j'aille faire un tour sur les boutiques pour voir leurs derniers modèles. Très bon début.
P
Ah oui, ton cheval commence à prendre forme.<br /> On connait le travail sur les kits Lanarte et le rendu est tellement réel.<br /> La toile est très jolie aussi. <br /> Sûr que le résultat sera superbe.<br /> Bon courage !!!
C
Jolie progression Fanny,beau travail,car il y a beaucoup de changements de couleurs on dirait...mais c'est du Lanarte,alors...c'est ce qui fait le charme...beaucoup d'efforts(et encore on appelle ça du plaisir en broderie!) pour un superbe résultat.<br /> A bientôt
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité