Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
5 décembre 2006

Sous- verres en serviettage

ynoe257


En ce moment je suis très serviettage ... je dois dire que je m'active pour réaliser des petites choses pour mes copines. Après Evelyne, voici le tour de Katell. Comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose cette fois-ci j'ai réalisé 4 sous-verres en serviettage. J'ai utilisé la technique du craquelé pour le fond et pour éviter les taches d'eau ces petites choses sont recouvertes d'un vernis


sous_verres_pour_katell

Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée! c'est magnifique. bisous
C
Super beau Fanny! Gâtée notre Katell! C'est génial!<br /> Bisous
K
et je confirme ils sont superbes merci encore fanny!!!!!!!
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité