Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
1 décembre 2006

Pot de fleurs mural - ambiance hiver


Voilà j'ai commencé à faire quelques réalisations pour remercier mes copines les brodeuses et pour fêter noël avant l'heure ;)

Pour commencer un petit "présent" pour Evelyne.
J'ai trouvé ce support original et sympa ... voilà le résultat.


cadeau_de_noel_pour_evelyne



N'oublions que noël approche alors quelques petites paillettes et un galon fantaisie sont là pour donner un petit côté fête

Publicité
Commentaires
M
je connais cet oiseau j'ai le meme il est très joli sur ce pot
C
Toutes tes réaliqations en serviettage sont surperbes. Félicitations pour ton bon goût et tes belles idées.
F
Oui cette année opération serviettage ... tout le monde aura droit à son petit cadeau c'est ma façon de vous remercier pour les présents que j'ai reçu, cette amitié fidèle et le papa noël ;)
E
BRAVO Fanny, c'est mignon comme tout.<br /> Mais la destinatrice a un peu oublié de me le montrer. <br /> Je vais la rappeler à l'ordre (LOL)
M
Et je peux vous assurer que sa destinatrice était ravie en recevant ce cadeau "d'avant Noël"<br /> Encore merci<br /> Bisous
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité