Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
16 décembre 2006

Pot de fleurs mural et plateau en serviettage

couronne_14

Bonjour à toutes et tous,

Je continue mes petits cadeaux.
Aujourd'hui je vous présente un petit pot mural qui j'ai réalisé pour Christinette (western cricri pour les intimes :))).
Elle adore les roses alors le choix de la serviette n'a été que très facile

cadeau_de_noel_pour_Christinette

J'ai également servietté sur un plateau en bois pour ma copine Thalie
(une super brodeuse qui a des doigts de fée). 
Des pots de pivoines, des pailettes pour un petit brin de jolie et voilà le résultat.


Cadeau_pour_thalie___noel_2006

Publicité
Commentaires
M
très joli mais je n'aime pas trop ce rose<br /> désolée on ne peux pas tout aimer<br /> mais l'idée des fleurs est bonne
C
Oh! que c'est beau!que c'est beau!que c'est beau!<br /> Elles vont être ravies les copinettes!<br /> Bisous Fanny!
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité