Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
25 novembre 2006

Salon de Paris - rencontre entres brodeuses

Vendredi 24 novembre était un jour que j'attendais depuis quelques temps, en effet j'avais rendez-vous au salon des loisirs créatifs de Paris avec mes copines brodeuses de Supertoinette : Edith - Evelyne - Carole - Nathalie et christine. Journée plus que géniale ... avec pleins de stands et d'idées pour mener à bien l'une de mes passions "Le point de Croix".

Au programme :

achats et papottage sans oublier les cadeaux offerts par les copines.

Une bourse de brodeuse confectionnée par Edith (avec dedans dans le fond l'initiale de mon prénom)

Bourse_de_brodeuses


Un foldout réalisé par Evelyne 

Foldout


Promis demain je vous montre la suite (et oui les piles de mon appareil ne suivent pas ;))

Publicité
Commentaires
E
Ah oui alors quelle sympatique journée.<br /> Encore un Bon Souvenir<br /> L'attente fût longue, la journée vite passée, mais nous en avons bien profité.<br /> <br /> Bises
K
et moi tu n'étais pas contente de me voir bouh je pleure !!! moi c'était sympa de te voir lol je mets ça sur le compte de la fatigue lol
C
C'était une super journée passée avec vous, à flâner dans les allées du salon,sans cesse et sans cesse! lol!<br /> Bisous!
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité