Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
11 novembre 2006

Swap 02 - L'automne

Bonsoir tout les petites curieuses ;)

Je vous présente ce soir ma dernière réalisation en fait ce n'est pas une réalisation perso mais une réalisation avec plusieurs copines. Pour ce swap j'ai choisi le thème de l'automne. Un grand merci à Carole - Mine - Fleur - Katell pour leurs réalisations. POur ma part j'ai fait le montage final et fait quelques petites broderies en monochrome pour "remplir" les petits espaces.
Perso j'aime beaucoup cette toile et vous ?

Swap_02___ma_toile_l_automne_copier

Publicité
Commentaires
K
encore une fois c'est super beau !!! moi ben j'ai pas commencé lol
F
Coucou Carole,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et encore merci à toi de m'avoir brodé ces swaps et en particulier celui de l'épouvantail que je trouve magnifique. A bientot sur ton blog http://www.carobroderie.canalblog.com/ pour découvrir à toile ;).<br /> Biz<br /> Fanny
C
Superbe toile Fanny! Ca fait plaisir de voir comment tu as mis en scène ces petits coupons.<br /> Les miens sont bien rangés en attendant que je m'occupe d'eux :)
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité