Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny
Les Trésors de Fanny
Archives
15 octobre 2006

Bande : "Trésors de la vigne"

Je vous présente ma dernière réalisation au point de croix : Trésors de la vigne. Sur cette bannière on retrouve du point de croix, du point arrière des "charms" et des petites perles (une de mes faiblesses je dois bien le reconnaître). La destinataire fût surprise et ravie de ce présent.
banni_re_des_vins

Publicité
Commentaires
M
Très jolie petite bannière, bravo.
A
félicitationsssssssssssssssssss pour ton blog, à làlà on voit bien là la connaisseuse de la production française!!!!!!attention avec modération quand meme!!
C
Félicitations Fanny! Voilà un beau début! Je suis certaine que ce blog va vite s'enrichir de toutes tes créations!<br /> Bonne continuation, le voilà dans mes favoris!<br /> Et bien...il va falloir que je m'y mette mais je serai sans doute la dernière... ;)
K
super beau très très joli et longue vie a ton nouveau blog
K
Très joli Fanny, j'adoooooooooooore avec les petites perles !
Les Trésors de Fanny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité